jeudi 27 juin 2013

"Cent fois sur le métier, remettez votre ouvrage"

Hier, j'ai fait une bonne journée en mode geek, malgré le soleil qui brillait ici.
J'ai corrigé de nombreux bugs, commencé à travailler vraiment sur la partie matériel, enfin "branché les lois de commande" sur les sorties de la vidéo d'une part et au moteur d'autre part

J'ai donc aujourd’hui à peu près quelque chose qui pourrait tenir un cerf-volant quelques secondes en l'air ! Il y a un an et demi quand je m'étais mis ce projet en tête, j'imaginais que ce serait l'histoire de quelques jours. Et je le pense toujours... J'espère en tout cas que ce sera le cas pour quelqu'un qui voudra reprendre le projet.

C'est parfois déprimant de voir comment au fur et à mesure des modifications on arrive à des choses compliquées, et qu' on peut faire mieux en quelques lignes?
"100 fois sur le métier remettre son ouvrage" résume bien cette journée.

Je ne sais pas si j'apprends vraiment de mes erreurs, car je les refaits encore et encore, mais j'arrive maintenant à les identifier et à les corriger plus vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire