vendredi 13 septembre 2013

Contacts

Peu d'avancés techniques donc cette semaine, mais de nombreux contacts.
J'ai eu Yves Parlier aujourd'hui. Il doit confier du matériel à des étudiants à Brest et passera peut-être par Nantes. Sinon, nous nous verrons au Grand Pavois, et je descendrai avec lui ensuite à Arcachon.
J'ai contacté Soizick Angomard, du cabinet Maios, et qui avait mis en place le débat public sur l'éolien offshore dans la région.
J'ai également contacté Michel Parratte de l'ENVSN (Ecole Nationale de Voile et des Sports Nautiques). J'irai surement également leur rendre une visite.
J'ai également réussi à joindre Matthieu Judic, avec qui je m'entrainais en planche à voile il y a quelques années, et qui a été kiteboarder pro. Il a déjà vu des essais de kiteboat, et a déjà tiré un bateau aux Philippines. Il m'a proposé de me refiler de vieilles ailes pour les essais.
Je lui ai parlé d'essayer de faire un record en kite-tandem. Il n'a jamais essayé, mais pense que c'est possible. Il va en parler à son ami Vincent Tiger, et ils vont peut-être essayer sur une planche ou un cata avec une troisième personne. L'idéal serait de faire une tentative sur le derby kite où il y aura de nombreux kiteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire